Blog

2020 a été une année que nous n’aurions jamais pu imaginer si ce n’est dans des scénarios de fiction. Et pourtant. La crise sanitaire a bousculé nos plans, nos croyances et nos certitudes. Dans ce contexte, nos métiers de Coachs-Consultants-Formateurs sont grandement exposés : nous pouvons représenter des ressources puissantes pour les organisations mais notre statut peut aussi nous rendre fragiles.

L’expérience de l’Agile Design Tour que nous avons organisé il y a quelques mois a été positive. Les coachings solidaires ont montré l’année dernière notre capacité à soutenir les dirigeants et les managers. Les certifiés ComProfiles ont tissé des liens plus forts entre eux et ont rencontré les nouvelles promotions confirmées bien que tout le monde n’ai pas pu se rendre disponible. Aujourd’hui, l’équipe ComProfiles a envie d’aller plus loin au travers de temps de partage et d’échanges agiles et très ouverts où chacun sera en capacité d’amener sa contribution.

Aussi, dès le mois de février, nous lançons un cycle de rencontres entre certifiés ComProfiles sur des thèmes qui feront écho : pratiques, retours d’expériences, complémentarités de nos compétences, projets innovants,…

Se rencontrer tous les mois autour d'un thème

Tous les 15 de chaque mois, les Coachs-Consultants-Formateurs ComProfiles pourront se retrouver pour partager leurs expériences, leurs projets et leurs activités sur un thème précis.

Ce mois-ci, nous démarrons avec ce qui nous unit : « ComProfiles et vous ! ». Le pitch est simple : trouvez votre angle et votre ton, racontez votre expérience, votre vision, votre histoire, une anecdote ComProfiles qui a du sens pour vous à l’occasion de cette première session. En 4 à 5 minutes maximum, partagez votre état d’esprit positif et constructif avec les autres certifiés de la communauté.

Pour faciliter l’organisation de ce premier rendez-vous, nous invitons nos certifiés à s’inscrire avant le 10 février sur contact@comprofiles.com

Nous avons hâte de vous retrouver. A très vite !

Auteur : webmaster

Laisser un commentaire