Blog

Ce semestre est particulièrement chargé pour Robert Weisz qui se déplace dans l’hexagone pour animer de nombreux séminaires de leadership et d’agilité comportementale.

À la Manufacture des Tabacs dans le 8ème arrondissement de Lyon, dans les locaux de AgroParisTech, Quai Voltaire ou à l’IAE d’Aix-en-Provence, lieu de prédilection de Robert Weisz par son parcours de professeur agrégé, chercheur et directeur de cette université de management dans les années 1990, ce sont plusieurs centaines de participants qui se rassemblent pour découvrir les méthodes et outils ComProfiles.

Managers et dirigeants appréhendent le modèle ComProfiles et se familiarisent avec les concepts d’intelligence émotionnelle, de psychologie du stress et du management des relations interpersonnelles.

Ils acquièrent les connaissances et les compétences fondamentales du leadership, de l’agilité comportementale et peuvent s’approprier leur profil de communication à des fins de développement personnel dans le cadre de leurs responsabilités professionnelles.

Ils prennent conscience des enjeux sous-jacents de la communication et de l’impact du stress sur la flexibilité, la créativité, les ressources et les talents des individus et des équipes.

Le point majeur des séminaires est non seulement de comprendre ce qui se joue dans la communication mais également d’être capable de s’adapter, de gérer des situations difficiles de communication et d’aider les personnes à retrouver leurs capacités et leur efficacité, rétablir la qualité des échanges.

Les séminaires se poursuivront durant le premier trimestre de l’année 2020. Plus d’informations, nous contacter.

Auteur : webmaster

This website uses cookies and asks your personal data to enhance your browsing experience.