Blog

Dans ce courant du mois d’octobre, ce sont 3h autour de l’agilité comportementale au cœur du leadership et de la réussite du changement qui nous ont animés, une première en région Bretagne, dans le Finistère Nord.

Près de 40 participants sont venus échanger entre professionnels, entrepreneurs et praticiens de l’accompagnement des hommes et des organisations à l’occasion d’une conférence exceptionnellement animée par Robert Weisz, concepteur du modèle ComProfiles.

Le programme de la conférence ? Les grands principes de l’agilité comportementale et les bases du modèle au service de l’efficacité et de l’agilité des entreprises.

Ce temps de rencontre a permis à chacun d’expérimenter la définition d’une communication efficace et harmonieuse : un échange d’énergie émotionnelle, centré sur l’Autre. Autant d’enrichissements qui se sont poursuivis par un temps de networking autour du déjeuner puis en cowalking sur la très belle île de Sieck.

Un très grand merci à Robert Weisz pour sa générosité dans le partage de son expérience, à l’ensemble des participants pour leur présence active et à Yacine du Restaurant les Dunes, Santec pour son accueil chaleureux et centré sur l’Autre.

 

Auteur : webmaster

This website uses cookies and asks your personal data to enhance your browsing experience.