Emmanuelle Mebratu

Adresse postale :

Marseille, Région Sud, France

Téléphone :

+33 6 08 34 99 04

À propos de Emmanuelle Mebratu

Coach-Formatrice ComProfiles
Spécialiste des situations de vulnérabilité, Emmanuelle accompagne la fin de vie, l’autonomie affective et sexuelle des personnes en situation de handicap ainsi que toute personne en situation de grande vulnérabilité.

Faire face à une situation de grande vulnérabilité — que ce soit la fin de vie, le handicap, une maladie invalidante, ou autre — c’est souvent remettre en cause ses principes de vie, revoir les fondamentaux, remettre à plat ses priorités. Remodeler le vase plein de petits et de gros cailloux. Le vider et devoir le remplir différemment.

J’accompagne les personnes dans ces situations, et pour ce faire, je travaille autour du concept que j’appelle la vulnérabilité sereine. Cela consiste pour chacun des participants de l’échange à s’offrir dans toute sa fragilité à l’autre, et de pouvoir le faire sereinement, c’est-à-dire sans se sentir en danger à quelque niveau que ce soit, sans peur de se faire envahir ou malmener.

Coach et accompagnante, je co-crée avec vous cette atmosphère pour que vous vous permettiez d’aborder de nouvelles phases de vie.

This website uses cookies and asks your personal data to enhance your browsing experience.