Blog

Souvenez-vous. Au mois de mars dernier, la planète se retrouvait confrontée à une pandémie. Chacun d’entre nous devait s’adapter à l’onde de choc qui s’est propagée de pays en pays, qui au delà de la crise sanitaire, mettait un coup de frein à de nombreuses économies dans le monde dont la nôtre.

Comprofiles a souhaité agir face à cette situation et avait proposé, sous l’impulsion de sa communauté, son aide au travers de coachings solidaires à destination des chefs d’entreprises, des cadres dirigeants, des entrepreneurs ou encore des managers soucieux de la pérennité de leur organisation, de la santé et du bien-être de leurs collaborateurs.

Durant la période de fin mars à mi-juillet 2020, plus de 60 coachs professionnels certifiés se sont mobilisés bénévolement sur notre plateforme ComProfiles et ont offert leur temps et leurs disponibilités. 170 heures de coaching ont été réalisées et nous avons pu accompagner près de 70 personnes qui en ont exprimé le besoin.

Ce que nous retenons de ces moments, c’est l’esprit de solidarité et d’ouverture qui nous a animé et notre volonté de soutenir les acteurs économiques et sociaux de notre territoire. Nous remercions chaleureusement nos coachs pour leur engagement et nos clients, ainsi que ceux qui ont eu besoin d’écoute pour leur confiance.

Auteur : webmaster

Laisser un commentaire

This website uses cookies and asks your personal data to enhance your browsing experience.